Camping luxe
Publié le - 15 clics -

Opter pour un séjour dans un camping en Vendée en bord de mer

Un séjour en camping ne peut être comparé à aucune autre formule de séjour. Un séjour en camping vous fait profiter d’un cadre naturel, d’une verdure, de la proximité de la mer et de diverses activités divertissantes. C’est l’endroit idéal pour s’évader en Vendée c’est au camping le Bel Air.

Le camping le Bel Air et son parc aquatique

Vous allez tellement apprécié votre séjour au camping Bel Air, il s’agit d’un camping 5 étoiles, la garantie du luxe et du haut de gamme. Ce camping Vendée bord de mer vous fait profiter au maximum du plaisir de l’eau. C’est au Sables d’Olonne que l’établissement se situe, donc, où que vous soyez, vous ne serez jamais éloigné de la plage. Et lorsque vous n’avez pas envie de sortir, vous pourrez très bien vous amuser au cœur du camping, un gigantesque parc aquatique vous attend, c’est l’un des plus beaux du département. Le parc aquatique se compose d’une piscine couverte chauffée de 29 degrés, une rivière à contre-courant, du bain bouillonnant, du sauna, un spa, une pataugeoire, un toboggan, une piscine extérieure entourée de jolis transats.

Le camping le Bel Air et ses mobil homes luxe

L’avantage du camping Vendée bord de mer Bel Air est surtout la qualité de ses hébergements. Rien ne peut remplacer la douceur d’une baignade en jacuzzi avant de dormir, d’ailleurs, ça permet de rendre vos nuits reposées et relaxées. Le camping Bel Air vous suggère des mobil-homes premium équipés de spa privatif où intimité, plaisir et détente s’harmonisent. La terrasse est couverte, vous bénéficiez d’un salon de jardin élégant où profiter du beau temps tout en prenant le déjeuner. Vous avez le choix entre préparer vous-même votre repas où manger au restaurant puisque votre logement compte une cuisine équipée. C’est la location mobil home aux Sables d Olonne qu’il vous faut pour vos vacances aux Sables d’Olonne. D’une surface de 23 à 32 m2, les mobil-homes peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes avec 2 ou 3 chambres. La chambre parentale compte un lit double et les autres chambres avec deux lits simples.

Les plages autour du camping le Bel Air

Pour votre projet de vacances les pieds dans l’eau, le camping le Bel air est vraiment le camping par excellence. L’établissement est situé à seulement 300 m de la côte rocheuse. La plage de Tanchet se trouve à seulement 3 km du camping, il s’agit d’une plage surveillée et à environ 8 km, vous verrez la plage du Veillon qui est une plage de sable sur estuaire et lagune. Une balade main dans la main avec votre chéri sur la plage serait très amusant depuis ce camping Vendée bord de mer, n’oubliez pas l’appareil photo pour immortaliser cette aventure.

Réagissez.