Camping luxe
- 136 clics -

Quels sont les campings 4 étoiles à Guidel de luxe avec parc aquatique ?

Les campings haut de gamme de Guidel s’apprécient pour leur proximité avec la nature comme pour les nombreuses activités et services qu’ils proposent ou encore pour le confort de leurs mobil-homes et locations insolites.

Le camping Les Jardins de Kergal

Le camping Les Jardins de Kergal, un camping 4 étoiles Guidel, fait le bonheur des familles et couples recherchent un écrin de verdure proche des plus belles plages. On y profite d’un espace aquatique composé notamment d’une piscine intérieure chauffée, d’une pataugeoire pour les plus jeunes, de toboggans ou encore d’un espace solarium avec transats. Plusieurs activités et animations y sont au rendez-vous,  l’établissement disposant d’un club enfants et d’une aire de jeux avec balançoire et toboggan pour les plus jeunes, organisant en outre de tournois de foot et de basket et mettant à disposition diverses installations sportives de qualité (court de tennis, terrain de pétanque, tables de ping-pong, parcours de minigolf…) Le camping 4 étoiles Guidel s’apprécie aussi pour le standing de ses hébergements, proposant notamment des chalets avec terrasse pouvant accueillir jusqu’à six personnes mais aussi des mobil-homes « confort » et « premium » pour quatre à huit personnes, avec cuisine équipée, séjour avec banquette et TV, une ou deux salles de bains et une terrasse avec salon de jardin.

Le camping Sandaya Le Kérou

Le camping Sandaya Le Kérou se situe à une dizaine de minutes de route à l’ouest de Guidel. L’établissement haut de gamme a tout pour plaire, notamment avec son accès direct à la plage ainsi que son parc aquatique couverte et chauffée, pataugeoire, toboggans et espace bien-être. L’hôtel de plein air propose en outre une foule d’activités et animations pour toute la famille : jeux de plein air, chasses au trésor ou encore spectacles pour les 5-7 ans dans le « club kids », olympiades, concours de danse et autres animations pour les 8-12 ans dans le « club juniors », tournois sportifs et diverses activités de plein air pour les 13-17 ans dans le « club teens », etc. Côté hébergements, le camping 4 étoiles Guidel propose des mobil-homes de 18 à 33 m² avec une à trois chambres et pouvant accueillir deux à six personnes. On peut également y réserver un mobil-home pour « tribu » qui, avec ses 65 m², compte cinq chambres et peut accueillir jusqu’à dix personnes.
 

Réagissez.